• Auteur:

    mapeugeot203

  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Les sorties de Joséphine …

La restauration de Joséphine est maintenant presque achevée (des détails à faire …), et voilà la bonne saison qui arrive, donc, les promenades en anciennes vont pouvoir commencer …

La première sortie se passe le 1er Mai à Warlaing, en compagnie de Laurent (et de sa 203 !). Superbe expo, où Joséphine découvre les joies d’être photographiée et complimentée. Le même jour, nous poursuivons notre route jusqu’à Oppy, pour une petite expo.

 

war4.jpg

 

Le 8 Mai, communion de notre fils Baptiste, et Joséphine est de la fête, à Gouy-Sous-Bellone.

img0672.jpg

A Roost-Warendin, le 5 Juin 2011, avec sa copine américaine.

img0754.jpg

Roubaix, le 19 Juin, encore une fois avec la Mustang, et toute la famille.

img10001.jpg

Le 26 Juin, pas d’expo d’anciennes, mais un petit tour à un concours hippique à Sin-Le-Noble, suivi d’une expo Peugeot au Golf du Bois de Retz, pour le trophée RCZ (Joséphine y est entourée par de jeunes soeurs, et Baptiste adopte le style Peugeot !)

img1045.jpg

img1047.jpg img1050.jpg

img1066.jpg

 

Donc, en 2 mois, Joséphine a parcouru environ 500 km, sans soucis, et procurant beaucoup de bonheur à son conducteur (MOI …).

________________________________

9, 10 et 11 Septembre 2011

Une nouvelle aventure commence… Nous sommes inscrits, avec Laurent et Alain, à une petite sortie … au Mont Saint-Michel !

Nous voilà partis pour 450 kilomètres de voyages aller (et autant retour !).

Et bien, Joséphine a fait la route sans aucun soucis (992 km au total), tout juste 1 litre d’huile remis en cours de route…

Par contre, elle est ‘relativement’ bruyante, et il faut que je répare son moteur d’essuie-glaces (parce que la manivelle, c’est pénible…).

Voici le lien où j’ai mis quelques photos de cette sortie (72 au total) :

http://www.flickr.com/photos/mapeugeot203/sets/72157627666716124/

Voici maintenant la vidéo de ce grand moment : balade au Mont Saint Michel

 ________________________________

6, 7 et 9 Septembre 2013

Absent pour la seconde édition du 203 Breizh-Normandie, en 2012, nous repartons avec Laurent, pour un nouveau périple.

1000 km plus tard (972 km, très précisément) nous sommes de retour dans le Nord.

Au programme de ce fabuleux week-end, les plages du débarquement de Normandie, entre Bayeux et Grandcamp-Maisy.

Nous y avons revu nombres de 203 présentes lors de la première édition, et quelques nouvelles. Au total, nous étions 33 véhicules.

Je ne peux que vous recommander cet évènement annuel, très sympathique, dynamique et à l’organisation sans faille (tout ça pour un prix d’engagement modique) !

Voici le photomontage des véhicules en présence …

 Les sorties de Joséphine ... sans-titre-2-300x20

 

Voici la vidéo, que vous retrouverez dans la section… vidéo …

6 Réponses à “Les sorties de Joséphine …”

  1. Pierre dit :

    Bonjour
    Très belle photos de la balade au Mont Saint-Michel. Je vois que le temps ne vous a pas empécher de faire des balades avec les frangines à Joséphine^^. Sinon les photos sont très réussi surtout celles avec l’arc en ciel en arrière plan. Voila bonne continuation.
    Cordialement Pierre

  2. mapeugeot203 dit :

    Bonjour Pierre.
    Merci pour ce commentaire. Effectivement, le mauvais temps ne nous a pas arrêté ; il en aurait fallu bien plus ! Mais, à vrai dire, il a fait bien meilleur que ne le montrent les photos … pas beau, pas chaud, mais la journée a été tellement agréable, que ça n’avait pas grande importance …

  3. patrice dit :

    Bonjour espérons vous voir en bretagne au mois de septembre de la part de la 203 pick up du calvados salut AYMERIC PATRICE ET ANNETTE

  4. mapeugeot203 dit :

    Bonjour.
    Pas de chance, cette année. Nos emplois du temps ne vont pas nous permettre de renouveler notre virée de l’an dernier … en nous en sommes forts désolés…
    Cependant, nous restons en contact avec l’Excellent Equipe du 203 Breizh-Normandie. Nous espérons y revenir l’an prochain !
    Une chose dont je suis certain : la promenade de 2012 sera encore plus belle que celle de 2011 ! C’était déjà formidable, donc, ce sera fantastique !!! ;) )

  5. patrice dit :

    bonjour comment allez vous cette année pas d’excuse nous vous attendons avec très grand plaisir sur les plages du débarquement dans le calvados salutations patrice aymeric et annette (203 pick up)
    ps) j’ai cru entendre rugir le lion de Joséphine d’impatience

  6. patrice et annette dit :

    Bonjour a vous tous j espére que le retour depuis GRANDCAMP MAISY c’est bien passé amitiés a vous et à très bientôt Patrice et Annette (mail: e.n.e@orange.fr)

Laisser un commentaire

 

automobile club litoral83 |
RUNRIDERS |
Auto-école J-P |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Americars News
| bobber de l'ours
| raptor350